Il reste encore beaucoup à faire sur ce créneau et le site a encore un bon potentiel de développement au moment où est rédigé cet avis. Pour autant, il a tout pour devenir un site de référence dans son secteur.
Quelque soit votre demande (adresse, numéro de téléphone, demande d’allocation…), Nos-services.com vous aide afin de gagner du temps dans vos démarches administratives envers le service public. Venez tester notre site, et notre communauté pour vous accompagner.
Nos-services.com se veut avant tout un portail d’entraide. Le but n’est pas de vendre des produits ou des services aux internautes, mais bel et bien de les aider gratuitement dans leurs démarches. Nous avons tous déjà perdu un temps monstre en essayant de joindre un service public, ou en tentant de faire avancer un dossier, simplement par manque d’information, ou parce que nous n’étions pas au bon service. C’est pour cela que nous souhaitons fournir aux internautes une information claire et simple, avant qu’ils contactent la CPAM ou le Pôle Emploi. Cela leur fera sans doute gagner de précieuses heures, et leur permettra pourquoi pas de bénéficier des aides plus rapidement.
Le site Internet a été fondé par Sébastien Camus.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’attestation du Pôle Emploi, remise par l’employeur à la fin du contrat de travail de l’employé, et qui est à remettre à Pôle Emploi lors de l’inscription afin de procéder aux calculs des indemnités.
S’il s’agit de votre premier emploi, découvrez toutes ce qu’il faut savoir avant de s’inscrire à la CPAM de votre département. Toutes les démarches pour une inscription simple, rapide et surtout qui ne vous gaspille pas votre temps en échanges intempestifs avec la CPAM.
Outre les aides financières et les allocations chômage, le Pôle Emploi permet d’effectuer des formations professionnalisantes et de compléter son expérience, voire de se lancer dans de nouveaux domaines. Découvrez en plus sur cette possibilité offerte par le Pôle Emploi et la façon dont vous pourrez en bénéficier.
Vous déménagez dans un autre département en France, ou même à l’autre bout de la rue ? Il faut alors en informer le service public et notamment la CPAM afin de continuer à bien recevoir son courrier. Découvrez ainsi comment effectuer votre changement d’adresse auprès de la CPAM.