Les sites de la maison de l'investisseur apportent aux personnes intéressées par un investissement locatif neuf et ancien des informations précieuses qui permettent de s'orienter en début de projet. Les sites de la maison de l'investisseur décrivent la plupart des dispositifs de défiscalisation liés au marché de l'immobilier. Les sites permettent en outre de prendre contact directement avec un consultant de la maison de l'investisseur afin de mettre en marche un projet d'investissement en immobilier locatif.
La maison de l'investisseur, fondé en 1999, est une société spécialisée dans le conseil aux investisseurs en immobilier neuf et ancien. L’entreprise propose ainsi un service d’accompagnement au cours de toutes les étapes : de la conception à la finalisation du projet.
Le métier de la maison de l'investisseur c’est du conseil, du courtage et de l’accompagnement tout au long du projet immobilier. Faire bénéficier à l’investisseur de 10 d’expérience en matière d’investissement locatif, telle est le projet de la maison de l'investisseur. Eclairer l’investisseur afin qu’il prenne la pleine mesure des risques auquel il s’expose et trouver les moyens de limiter ce risque au maximum grâce à un plan de financement et à la qualité du bien immobilier acquis. Apparement, la maison de l'investisseur prône le bon sens et la transparence.
Les fondateurs de la société sont deux professionnels de l'immobilier qui se sont associés il y a 10 ans pour unir leurs compétences et ainsi créer la société : la maison de l'investisseur. Stéphane Desquartiers, président de la maison de l'investisseur et Marc Toutlemonde, directeur général, sont à la base de cette entreprise
Depuis, l'explosion du prix du pétrole, du gaz, de l'électricité, la crise « systémique » de 2008, le grenelle de l'environnement et l'évolution de la demande ont conduit les professionnels du batîment comme La maison de l'investisseur à totalement réviser leur regard sur les économies d'énergie et surtout leur discours.
Voici les résultats de notre test de La maison de l'investisseur. Notre scénario de test est simple : Un trentenaire disposant d'un capital de 100 000 euros, d'un revenu de 60 000 euros par an et réglant un impôt de 6500 euros souhaite investir sans avoir d'a priori. Nous attentons que les sociétés d'investissement appel (au bureau, en général) et acceptons un rendez-vous...
Avis d'un professionel sur la loi scellier (la maison de l'investisseur). La loi Scellier est une mesure gouvernementale exceptionnelle dans le cadre du plan de relance de janvier 2009, qui a pour objectif de renforcer la construction de logements neufs afin de réduire le déficit de logements dans l’hexagone.
Enligne.fr a réalisé un article sur les différentes garanties couvrant l'accèdant ou l'investisseur dans un bien immobilier en construction sur des propose recueillis par la maison de l'investisseur concernant les différentes garanties d'achèvement.