C'est un site récent qui présente une information qualitative et complète. L'internaute a une lecture claire du contenu qui se répartie en deux principales parties : les bons plans réductions et les articles voués aux bons plans de la vie quotidienne. La qualité des contenus démontre une maîtrise du sujet et un réel professionnalisme : le site inspire confiance.
Bonne Journée by Up s’adresse aux bénéficiaires des titres et services des marques du groupe Up. Site de deal et bon plan, il donne également la possibilité à ses adhérents d’échanger entre eux par le biais de commentaires, afin de partager son avis ou ses bons plans destinés au quotidien. Une partie « cashback » est dédiée aux économies. Elle permet, en effet, de faire gagner de l’argent aux membres chaque fois qu’ils achètent un produit via le site.
Le site Bonne Journée by Up affirme le positionnement du groupe Up en tant qu’entreprise de l’économie sociale et solidaire. Plateforme de deal et bons plans, Bonne Journée by Up offre à ses adhérents des réductions sur des boutiques et sites e-commerces, mais également des bons plans dédiés au quotidien, à travers trois rubriques qui visent le bien-être : "S’organiser", "Se sentir bien" et "S’évader".
Le groupe Up a créé le site Bonne Journée by Up dans le but de donner aux adhérents et bénéficiaires de ses titres et services une plateforme de deal et bon plan. Réductions et promotions sont ainsi proposées sur le site, mais également des articles sur le bien être, les loisirs, la santé, la famille ou encore la vie professionnelle.
"Ce lieu peut être synonyme de stress pour l'enfant pour différentes raisons. Le temps du repas est souvent bruyant et encore plus dans les cantines scolaires, le temps est chronométré, l'adulte doit souvent s'occuper de plusieurs enfants et n'est pas toujours disponible pour chacun d'eux."
"Pourquoi ne pas partir sur deux à trois sorties footing ou piscine de 20’ par semaine pour commencer ? L’important, c’est qu’il y ait au fil du temps une progression en fréquence, en intensité comme en durée."
"Plus de 2 millions de touristes viennent visiter cette ville chaque année. Notamment, chaque premier week-end de septembre, où les visiteurs s’y rendent pour y dénicher de bonnes affaires lors de la Braderie la plus courue d'Europe ! Malgré l’annulation de celle-ci, voici ce qu'il ne faut pas manquer de cette belle ville."
"La mobilité, comme tout le reste, évolue, s’adapte et se transforme au gré d’une population de plus en plus remuante, d’un environnement en mouvement, du numérique et des nouveaux systèmes d’informations."